Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 9e912910
Forums partenaires
  sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Banni-12
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Carte_10
sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Untitl10


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 sondage quel sel prenez vous ?

Aller en bas 
+5
doudounet
scrab
Moby
conrad41
bdam et boubou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quel sel prenez vous ?   sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:19

Nan que des coraux actuellement !

Et pas de grosse pollution, les phosphates et nitrates ne sont pas détectable selon mon frère (mais bon test salifert et pas au photometre)

Mais il nourris la micro-faune et fais des changement de 3L par semaine ...
De quoi nourrir les cyano sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 19983 Donc hop hop hop, tout le monde à la diet !!!
Les coraux ont déjà pas mal de Watt pour se nourrir c'est bien suffisant !!!

Et je pense que je vais juste faire un petit changement par mois ... Laissons le bac trouver sont équilibre sans le perturber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
croch

croch


Age : 44
Localisation : loir et cher
Messages : 728

sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quel sel prenez vous ?   sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:11

moi je continuerais les changements d eau a la semaine vue le petit volume ,l équilibre d un bac est long a se faire mais ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quel sel prenez vous ?   sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:42

Je suis en DSB donc je sais pas trop, ça fait que mois que le sable travaille, et ce n'est que maintenant que les cyano apparaissent sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 19983

Mon volume d'eau net doit être entre 15 et 18 litres, et le frère change 3 litre par semaine ...

1 litre devrait suffire amplement vu que les parametres ne sont pas alarmants
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quel sel prenez vous ?   sondage quel sel prenez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage quel sel prenez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel APN utilisez-vous ?
» sondage coraux
» Combien de bacs possédez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: