Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 9e912910
Forums partenaires
  Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Banni-12
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Carte_10
Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Untitl10


 

 Un poste pour les fou d'APPLE !!

Aller en bas 
+6
tilou
micour
greg18
lookdog
pierre18
Alban18
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elzaeer




Age : 45
Localisation : Luisant
Messages : 161

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:30

Ben moi j ai juste l ipod nano 20 G ^^ ! Des heures et des heures de muisique a mon gout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi anti apple   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

Salut ma femme a le 4s et une tablette et moi le samsung galaxy s3 et bien le 4 s est une vrai merde a coté même le s2 était mieux a mon gout pour le vocal stokage de données avec cordon usb sans rien telecharger etc.. ! de plus la secte apple ou les appliques sont au 3/4 payantes, obligations de crée compte tunes ... et j'en passe le seul truc de bien d'apple c'est la finition et le qualité du produit en lui même;
Après c'est comme en recifal si les gens aiment bien payer des ecumeurs BB king soit du plastic a prix d or ,chacun sera sur d avoir fait le meilleur achat Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 192116 Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 49031

UFC-Que Choisir qq tests et critiques très instructives Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 19983 pour le 4 et 4 s


pour le 5 et s3 match nul http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/enquete-galaxy-siii-et-iphone-5-match-nul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

Au cas ou tu n'aurais pas lu le titre du post, c'est pour les fans d'Apple..

On a pas besoins des critiques des anti apple et tomber dans la gueguerre classique Apple contre le reste du monde.. C'est d'un gavant sans nom..

Si on trouve notre bonheur chez eux, pourquoi venir nous emmerder avec d'autres marques en disant, ça c'est mieux, vot' truc, c'est de la merde?

on s'en fout de ce que pense les autres.. Perso, j'ai jamais été décu de la pomme et a mes yeux, c'est plus important que de savoir que telle ou telle marque est mieux.

t'aime pas Apple? pas de problème..passes ton chemin et laisse nous dans la secte, comme tu l'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

oui je sais pas lire ....


Tu es le meilleur tu as le plus belle aquarium de monde tu as la plus grosse B..e et continu a prendre les gens de haut et pour des cons sam et te connais sur

beaucoup de foruns mais je suis sur des psedos différents et permet moi de te dire tu es puant (Dernier en date recifal france)

Je savais que tu ferai surenchère tu es si prévisible et dominan hihhiihihhihi

Aller plus Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 192116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Déja, je ne t'ai pas insulté...
Et si t'as un problème, t'as qu'a m'en parler! On ne peut pas plaire a tout le monde et sérieusement, je m'en cogne de ce que certains peuvent penser.

Maintenant, c'est n'est pas ma faute si tu es le premier a mettre de l'huile sur le feu en venant faire chier les "pro apple".
Revenir en haut Aller en bas
Alban18




Age : 42
Localisation : Mehun sur yevre
Messages : 190

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

Oh oh oh
Stop stop stop
Les mec on est pas la pour ce tirer dessus
Du calme !!! Les mec
Le forum n'est pas la pour ça
Si vous avez des problemes a regler il faut les regler ailleur

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 976335 Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 205396
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

Alors là, il faut se calmer!! Le forum est un forum de partage d idées, evidement que l on a pas tous les meme idée et des preference differentes, mais nous devons rester resonables, si ce n ai pas le cas, ce sujet serra bloquer pour la sérenitée du lagon!!
Messieurs a bonne entandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:59

greg18 a écrit:
Alors là, il faut se calmer!! Le forum est un forum de partage d idées, evidement que l on a pas tous les meme idée et des preference differentes, mais nous devons rester resonables, si ce n ai pas le cas, ce sujet serra bloquer pour la sérenitée du lagon!!
Messieurs a bonne entandeur!

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 879422
Surtout se prendre la tête pour des sujets non récifaux sur un forum récifal Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 19983

Hypolite41 a écrit:
oui je sais pas lire ....


Tu es le meilleur tu as le plus belle aquarium de monde tu as la plus grosse B..e et continu a prendre les gens de haut et pour des cons sam et te connais sur

beaucoup de foruns mais je suis sur des psedos différents et permet moi de te dire tu es puant (Dernier en date recifal france)

Je savais que tu ferai surenchère tu es si prévisible et dominan hihhiihihhihi

Aller plus Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 192116

Oui il est vrai que Sam fait les choses en grand, mais il ne partage pas moins avec les autres et c'est ça qui est important dans le récifal.
Et son sens de l'hospitalité et de conseil n'est plus à démontrer.
Après je sais que les mots sont difficile à interpréter et j'espère que vous pourrez vous rencontrer pour comprendre ça.

J'ai énormément de respect pour Sam pour sa présence, ses conseils et tout.
Et de même pour toi Hypolite, c'est un plaisir d'échanger avec toi sur ce forum Wink

J'espère que la discussion est close et que ce sera le dernier message de travers !
En espérant se retouver devant un verre et que l'on puisse échanger sur la passion qui nous alimente tous et qui nous rapproche sur ce forum Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 639796

Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
jetlehaut

jetlehaut


Age : 43
Localisation : montlouis sur loire 37
Messages : 188

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

perso je suis passé chez sam et j ai vraiment pas eu l impression d etre pris de haut fort au contraire bref comme dit precedement ce genre de discution n a rien a faire sur un forum d aquariophilie ( les comptes sont a rendrent en mp, tel, ou face a son interlocuteur...)
sinon revenons en au sujet principal de ce post les anti fou d apple
je suis passé d un i phone 3GS au samsung galaxy S2 et franchement je suis degouté de cette grosse connerie. des que les finances me le repermetteront je retourne sur un portable de la pomme les yeux fermés.
sinon je dispose d un imac , d un ipad 2 retina et j espere bientot d un iphone et d un macbook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:33

Ca tombe bien , j'ai un iphone 4 a vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jetlehaut

jetlehaut


Age : 43
Localisation : montlouis sur loire 37
Messages : 188

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:45

j etais sur que t aller me le proposer Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 3121511881 mais pour l instant le budget est bas,...., tres bas Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 19983 et de plus j attend fin de contrat operateur pour changer en meme temps
mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

j'aurais essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Samuelguy a écrit:
Ca tombe bien , j'ai un iphone 4 a vendre lol!

Des fois ça pourrait m'intéressé, le mien marche mal faut que je le change !!!
Dis moi par MP dans quel état il est, temps utilisation et prix Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
pierre18

pierre18


Age : 33
Localisation : saint doulchard
Messages : 532

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

Alors je viens mettre mon petit grain de sel marin .

Apres je pense que sur un sujet l avis de chacun doit etre pris en compte et qu un sujet ne comportant que des " i love apple " n est pas forcement constructif et utile

Voila alors je vais vous donner mon petit avis sur les.produits de.la marque sans tomber dans le simple "aple c est de la ****"

Donc pour le cote technique on peutt difficilement le nier mais d un point de vue technique les produits aple on toujours eu un temps d avance iusqu a dernierement ou les differents smartphones proposé pars les constructeur on de caracteristique a peu pres similaire

Mais une chose me chagrine un peu sur les produits aple c est ce parti pris de la marque de fonctioner en cercle fermmé par exemple le blutooth qui ne fonctionne qu entre produit aple . De plus le changement de direction suite au dece de son fondateur a marqué une stagnation au point de vu du developpement technique ou est la claque technologiqje que tout le.monde a pris lors de la sortie des premiers models d iphone et d ipods

Voila en esperant ne pas me faire lapider a coupde pomme

Sinon je ne peux le nier j ai un ipod nano qui va bientot avoir 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:10

Recherche Iphone 4 en bon etat!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour les fou d'APPLE !!   Un poste pour les fou d'APPLE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pour les fou d'APPLE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les retardataires
» Un brouteur pour mon bac
» liens pour la bourse de fondettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Tutoriels-
Sauter vers: