Age : 37 Localisation : montlouis sur loire 37 Messages : 188
Sujet: Re: projet futur 1000L Dim 31 Mar - 13:19
oui c est vrai en reel elle fait plus grosse^^ oui en effet je pense que je vais me faire plaisir et il n empeche qu il y aura un refuge quand meme^^j ai hate j ai hate j ai hate...
Sujet: Re: projet futur 1000L Ven 10 Mai - 21:12
un petit coucou au passage pour dire que je vous oublis pas . desolé de pas donné plus de nouvelles mais en ce moment je suis sur tout les fronts. je vien de finir le placo et la chape dans les trois chambres de l etage et aujourdhui j ai commencé a creuser les fondations de l agrandissement je suis tout mort lol je mettrai des photos quand j aurai fini^^
Sujet: Re: projet futur 1000L Mer 22 Mai - 18:48
salut ok olivier j attend de tes nouvelles sinon bah je suis a la moitié des fondations sachant que j ai aussi decaissé 20 cm sur toute la surface pour faire une bonne dalle bien costaude ^^ @christophe: oula mais j auai surement pas fini en janvier a moins de gagner au loto car c est bien mignon d agrandir mais ca engendre d enorme frais en sup donc apres seulement je racheterai le materiel necessaire et manquant pour le bac.
@christophe: oula mais j auai surement pas fini en janvier a moins de gagner au loto car c est bien mignon d agrandir mais ca engendre d enorme frais en sup donc apres seulement je racheterai le materiel necessaire et manquant pour le bac.
Sujet: Re: projet futur 1000L Mer 22 Mai - 21:31
@nico: c est gentil merci et felicitation. mais je me debrouille en elec ou au pire mon grand frere est electricien egalement. @christophe: en effet fait chier ce fric je vais me prostitué ^^ si vous connaissez des femmes interessé envoyé leur cv mdr
Sujet: Re: projet futur 1000L Mer 22 Mai - 22:06
il me semble qu il est deja partit christophe pas de souci jet pour l elec et bon courage pour le reste depuis le temps je pensait qu il etait en route moi lol