Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 9e912910
Forums partenaires
  Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Banni-12
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Carte_10
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Untitl10


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]

Aller en bas 
+10
croch
ronfly45
scrab
jetski
goumi41
Moby
nico37
lara
conrad41
aquarius37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronfly45




Messages : 73

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:43

j'adore les couleurs dans ton bac

j’espère que tu viendras vite a bout des petits soucis
je crois pas que je pourrais te donner conseil :/
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:45

Je viens de commander un lot de pompe Tunze 6000 *2 plus le multi-contrôleur. Je changerais plus tard les transfos pour transformer les pompes en 6100. J'en ai marre de la pompe Tunze 6065 c'est une vrai usine à vibration. C'est pour cela que je l'ai enlever de mon oscillateur, cela faisait trop de bruit, pour le moment je les monter avec les magnet et des gros tampon que m'a fourni jojo42 du forum recifal ocean, super sympa d'ailleurs.
Ainsi que de la pompe newave 6500, trop bruyante elle aussi, encore qu'elle c’est bien calmé sur l'oscillateur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:36

a ta du mal a t'en débarrasser de ses pu.... d'algue

j'espère que sa ira mieux quand je voie comment sont devenue mes boutures Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 43969 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 43969
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:49

salut aquarius, moi aussi j attendrais que le bac se stabilise tout seul en surveillant les parametres plus des changements d eau habituel les algues devraient atteindre leur pic et s en allées comme elle sont venues c est comme une phase de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:59

moi je retirerais aussi les biopellets certains bac tournant sous zeo on eu se type d'algue a cause d'un surplus de "mulm" dans le bac les biopellets en produit aussi ses donc peut être une piste a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:17

C'est quoi "mulm"?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:54

aquarius37 a écrit:
C'est quoi "mulm"?

le mulm est un mélange de bio film bactérien et de détritus (bactérie morte) si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

conrad41 a écrit:
aquarius37 a écrit:
C'est quoi "mulm"?

le mulm est un mélange de bio film bactérien et de détritus (bactérie morte) si je ne me trompe pas

J'ai arrêté le Biopellet, ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
jetski

jetski


Age : 51
Localisation : loir et cher
Messages : 710

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:16

aquarius37 a écrit:
conrad41 a écrit:
aquarius37 a écrit:
C'est quoi "mulm"?

le mulm est un mélange de bio film bactérien et de détritus (bactérie morte) si je ne me trompe pas

J'ai arrêté le Biopellet, ont verra bien.

tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Refonte de la partie droite et central   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:42

Bonjour à tous,

je n'est pas trop le temps en ce moment entre les licenciements au boulot et le passage du permis moto, mais j'ai réussi à modifier le décors de l'un des cotés et le centre de mon aqua. Voici le résultat:


Pour rappel:

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc11822


Et maintenant après modification:

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc11912

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc11913


L'autre coté viendra dans 2 a 3 mois peut être le temps que le coté droit se stabilise vu qu'elle sont rester en dehors de l'eau quelque temps pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:37

sa rend super bien et ses beaucoup plus aérer comme décors Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 43969 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 43969 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 43969

vivement la modification du coter gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:17

C'est clair que c'est bien plus aéré. je me suis un peut fait chi.. avec les tubes de carbone pour les abandonner au profit des collier rilzan noir, plus facile à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:35

alors il en et ou se bac???


Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:48

Et bien j'étais passé à travers de la mise à jour il claque ce décors !!!

ça donne quoi maintenant ? Et ton automatisation ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:14

Bonjour,

Désoler pour la réponse tardive. Comme certain le savent mon boulot était en pleine restructuration. Et malgré que mon poste n’était pas supprimé je ne voulais pas rester, enfin cela me faisait chier d'avoir fait 2 ans de formation en informatique pour rester en production. Mais finalement j'ai eu un poste de développement mais bon une restructuration donc pas mal de chamboulement.

Des souci financier aussi donc ont c'est posé pas mal de question ma femme et moi, et notamment si l'on gardait l'aquarium. Vu que j'ai eue aussi pas mal décès de coraux

Enfin pour le moment je le garde.

Et voici quelques photos d'ailleurs avec ma nouvelle implantation:

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc12410

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc12411

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc12412

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc12413

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Sdc12414

Quand à l’automatisme c'est toujours d’actualités mais je n'est pas fait grand chose car j'ai recrée une carte pour mieux y loger ce que j'avais a y mettre. Mais faut que j'aille la faire faire et avec mes soucis pour le moment stand bye.

Conrad, ton acro vert est parti en une journée, si des-fois tu a d'autre bouture.

Mon problème venais du KH tomber à 2 ou 3 donc fluctuation énorme des paramètres, 3 acro ont péri. Je pensais que tout était de la faute a l’hydroxyde mais il n'y a pas que cela car malgré mes 30 à 40 litres d'eau d’évaporation par semaine donc passage par le RAH, je suis obligé d'ajouter du PH /KH booster tout les 3 jours. pourtant en sortie du RAH j'ai 28 de KH mais en 3 jours je passe de 8 à 6 dans le bac

D'ou ma commande tridacna que je vais faire, à voir dans les commandes groupées.


Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
goumi41

goumi41


Age : 42
Localisation : vineuil 41350
Messages : 265

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

ça rend super bien ton décor, très aéré j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:45

Ouaip et puis il y a de belles couleurs..... La pierre au millieu est beaucoup plus jolie.




Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

super ton bac !!belle évolution et de belles couleurs ,dit pour ton kh du doit avoir un relargage de lait de chaux de rah j ai eu le meme probleme mais je ne suis pas descendu si bas
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

croch a écrit:
super ton bac !!belle évolution et de belles couleurs ,dit pour ton kh du doit avoir un relargage de lait de chaux de rah j ai eu le meme probleme mais je ne suis pas descendu si bas

Qu'est-ce que tu entend par "relargage". J'ai un RAZ Neo 3+ et pour le fonctionnement j'effectue une mise en route de la pompe toutes les 3 heures pendant 10 minutes et j’empêche que l'eau osmosé circule pendant que le moteur du RAH tourne ainsi que 20 minutes après sont arrêt. Donc même si le capteur d'eau bas est activé pour remettre de l'eau osmosé, il ne peut se faire que 20 minutes après l’arrêt de la pompe RAH. Dans le cas ou l'arrivé de l'eau est en cours cela stop l'arrivé dès que le RAH est lancé pour reprendre donc 30 minute aprés.

Seul point que je vois, afin d’éviter que la pompe d'eau osmosé tourne quelques seconde toute les 5 minutes (j’exagère un peut). J'ai un capteur bas de niveau d'eau dans la zone de niveau fluctuant ainsi qu'un capteur haut.
Si mon capteur bas s’enclenche, cela démarre la pompe d'eau osmosé jusqu’à ce que cela arrive au capteur haut, ce qui correspond bien à 4 ou 5 verres à whisky. peut etre que c'est trop d'un coup?


Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:55

se bac et vraiment magnifique j'adore ton décor Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 709810 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 709810

pour se qui est de l'accro vert oui j'ai réussi a sauver une ou deux bouture

Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

Merci en tout cas pour les compliments, surtout que la l’éclairage commence a prendre de la bouteille, je les change le moi prochain, les tubes ont 11 mois tout juste actuellement.

Par contre ce que je comprend pas aussi c'est mon Ca qui ne monte plus, je met sa aussi sur le compte de l'hydrohyde vu que pour le KH c pareil.
J'ai un Ca de 300 que je viens de tester, un KH de 9 (vu que j'ai remis un coup de booster PH KH hier). Un Mg de 1000.
Le PH est que de 8 ce soir, en générale il est a 8.1 / 8.2 mais il retombe souvent à 7.6 le matin.

J'avais prévu de changer mon eau demain (60litres) j'ai changé de sel pour voir, j'ai pris du Red sea pro. Avec le reefocean à chaque changement d'eau j’avais une poussé de ciano.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:00

essaie de remonter ton MG avant de toucher au CA

peut être que ton RAH commence a être juste pour ton bac grosse consommation
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:07

conrad41 a écrit:
essaie de remonter ton MG avant de toucher au CA

peut être que ton RAH commence a être juste pour ton bac grosse consommation

C'est pour cela que je voulais le couplé avec la méthode bailing vu que j'ai 4 pompes péristaltique.

3 pour le PH KH et 1 pour le Mg
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:29

Wahou il claque comme ça ton bac !

ça aurait été dommage de le stopper. J'espère que tu vas vite rattrapper tes paramètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
scrab

scrab


Age : 43
Localisation : Vendôme
Messages : 864

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:00

J'aime également beaucoup plus le nouveau décor !

Pour le RAH, la meilleure méthode n'est pas celle qui consiste à injecter l'eau de chaux à chaque osmolation, je te conseil fortement de regarder comment Regis Doutres utilise son RAH.
Voilà un peu de lecture à ce sujet => ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit bout de recif de Babaz
» le bout de récif de conrad
» le recif du belon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Bacs des membres-
Sauter vers: