Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Venez voir où habitent les membres du fofo ! 9e912910
Forums partenaires
  Venez voir où habitent les membres du fofo ! Banni-12
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Carte_10
Venez voir où habitent les membres du fofo ! Untitl10


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez voir où habitent les membres du fofo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Empty
MessageSujet: Venez voir où habitent les membres du fofo !   Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:40

Petite nouveauté forumactif

Vous pouvez venir voir où habitent les membres connectés

Cliquez sur " "Qui est en ligne" "

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Google10
Vous accédez maintenant à google map en ligne sur le fofo Wink


Cliquez sur la zone "1" pour voir toutes les personnes qui se connecte sur le forum

Cliquez sur "2" pour zoomer et se déplacer

Cliquez sur "3" pour changer la vue en sattelite


Bon ben maintenant il va falloir que je fasse gaffe ... Puce va vérifier que je suis bien chez les anglais Venez voir où habitent les membres du fofo ! 2700245961

Bon allez la preuve en image !!!

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Map110Venez voir où habitent les membres du fofo ! Map210

Par contre elle a ses limites cette petite application, je suis au sud de la ville pas au nord !!!

Bon ben pour ceux qui veulent me rendre visite vous savez où vous rendre Venez voir où habitent les membres du fofo ! 639796
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir où habitent les membres du fofo !   Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:59

si tu paye le voyage je veut bien venir boire l'apéro lol!

Venez voir où habitent les membres du fofo ! 639796
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir où habitent les membres du fofo !   Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:09

lol! Je te paye l'apero c'est dejà pas mal ^^

Nan faut prévoir un moment à l'avance les billets d'avions.
Tu en trouves entre 1 et 10 € si tu réserves 3 mois avant !

Mais si tu fais au jour le jour, la peau du cul ...

Enfin bon tout ça pour dire que si vous avez l'intention de faire un séjour à Londres,
pour 20€ vous avez l'avion aller/retour si vous programmez ça à l'avance, en partant de Tours en plus !

Bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Venez voir où habitent les membres du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir où habitent les membres du fofo !   Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

Bon je suis désolé je vais supprimé ce poste pour éviter des problèmes.

Car en y repensant ce n'est pas interessant car les visiteurs peuvent acceder à cette carte aussi ...
Il ne faudrait pas que nos habitations soient visée par des personnes mal avisées ...

Je vais voir s'il est possible de supprimer l'application
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Venez voir où habitent les membres du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voir où habitent les membres du fofo !   Venez voir où habitent les membres du fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir où habitent les membres du fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites avec de jolies images à voir absoluement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Tutoriels-
Sauter vers: