Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  9e912910
Forums partenaires
  4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Banni-12
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Carte_10
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Untitl10


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!

Aller en bas 
+12
Tristan
johnnyh
Puce
doudounet
scrab
conrad41
nico37
aquarius37
croch
salaria
Hypolite41
Moby
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:44

Bonjour a tous,

On retente le 4ème Concours Photo !!!

Voici les règles à observer:
Règle 1 : Ne postez qu'une seule photo par concours
Règle 2: Respectez le thème du concours
Règle 3: La photo doit venir de votre bac (actuel ou ancien), et être réalisée par vous même !!!
Règle 4: Pas de montage ou trucage (photoshop ...) ou juste pour ajouter un cadre à la photo et la signer
Règle 5 : Le gagnant du précédent concours ne peut pas participer afin de pouvoir donner la chance aux autres (dsl Tristan)
Règle 6 : Lancer vous et faites nous rêver !!!


Venez tous y participer
Ce concours nous permettra de découvrir bien des choses, on a tous à apprendre des autres !

Vous avez jusqu au 15 Novembre pour poster vos photos !
Ensuite nous voterons tous pour la meilleure photo

Le gagnant aura sa photo en premiere page du forum et gagnera un bon d'achat de 10€ de Aquariophile Service Wink

Le thème de ce 4eme concours : SOUS LUMIERE BLEUE

Donc photo du bac, corail, ou autre sous éclairage nocturne !


Bonne chance à tous et tous à vos appareils !!!

Faites nous réver 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  639796
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: re   4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:39

Le gagnant sera un hqi ou leds bleu le t5 est merdique pour photos sous actinic ou bleu les couleurs sont fades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
salaria

salaria


Age : 68
Localisation : le mans
Messages : 341

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:35

Moi je rajouterais aux règles que les pros sont exclus car ça c'est 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Cpojus10
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamarine72.votreforumgratuit.com/
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:02

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  879422 avec salaria 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  3121511881
Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:51

voici pour moi sous t5 actinic
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Page11
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:34

Très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: re   4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:43

Sympa croch
Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:02

merci pour le compliment mais il va y avoir de plus belles photos j en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:55

ben pour le moment c est bien parti pour te positionner en haut du tableau s il n y a pas d autres concurrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:51

Ba moi je peut pas car je suis sous 22000K + purple. au lever et couché du soleil :)

C'est pas juste pour les rampe T5 :). et puis la 1er photo met la barres très haute, magnifique croch.


Hors sujet : D'ailleurs je sais pas comment s’appelle se corail mais lorsque tu aura une bouture fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: re   4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:20

C'est un caulastrea
Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:54

oui c est un caulastrea! et ma photo est prise sous t5 aquarius donc tu devrais pouvoir faire ta photo
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:36

croch a écrit:
oui c est un caulastrea! et ma photo est prise sous t5 aquarius donc tu devrais pouvoir faire ta photo

Sous T5 oui mais ma configuration me permet pas d'etre 100% bleu car au minimum j'aurais 1 bleue et un purple
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:55

tu coupe le purple le temps d une photo
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37


Age : 43
Localisation : joué-les-tours
Messages : 394

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:58

voila pour moi
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:49

aquarius37 a écrit:
croch a écrit:
oui c est un caulastrea! et ma photo est prise sous t5 aquarius donc tu devrais pouvoir faire ta photo

Sous T5 oui mais ma configuration me permet pas d'etre 100% bleu car au minimum j'aurais 1 bleue et un purple

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  879422 même probléme au minimum 1 bleu pour 1 blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

A moins de modifier ma config mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:22

Plus personne ?

Je rappelle qu'il y a 10€ de bon d'achat de notre partenaire Aquariophile Service à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:49

Moby a écrit:
Plus personne ?

Je rappelle qu'il y a 10€ de bon d'achat de notre partenaire Aquariophile Service à gagner Wink

encore 12 jours sa va me laisser le temps de prendre une photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:04

En vla une tien,

Sous LED bleu, si non je suis obligé de modifier ma config des lampes. Donc Led bleu 3W pour simuler la lune.

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Sdc12442

Sans trucage mais dans la réalité c'est un peut moins bleu que sa.
Je l'ai fait avec mon appareil photo sans réglage juste sans flash bien sur


Une autre petite de la vue d'ensemble:

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Sdc12443

Pour information la lampe LED se trouve non pas sous la rampe mes au dessus de la porte en face l'aquarium, elle éclaire donc tout le bac, même le meuble.

Je trouve que en réalité c'est encore plus jolie, car un peut moins bleu et le vert plus pétant, faudrait que je règle mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
scrab

scrab


Age : 43
Localisation : Vendôme
Messages : 864

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:55

Mon catala bouche ouverte comme pour aspirer l'artémia :

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  ScraB-02


Dernière édition par scrab le Lun 21 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:44

ah enfin 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  192116 ...scrab, le retour!!!!!!!
merci pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:42

doudounet a écrit:
ah enfin 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  192116 ...scrab, le retour!!!!!!!
merci pour les yeux!

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  879422 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  43969

ses toujours du très très lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:51

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  879422 superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:04

Bon ba c'est même pas la peine 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  97113 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  97113 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  97113

On peut pas rivaliser avec nos appareils classique. C'est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Contenu sponsorisé





4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Empty
MessageSujet: Re: 4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!    4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Coucours photo : SOUS LUMIERE BLEUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vote 3eme concours:SOUS LUMIERE BLEUE !!!
» 3eme Coucours photo : BIZARRE !!!
» la lumiére de votre recif....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Divers :: Concours photo-
Sauter vers: