Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 9e912910
Forums partenaires
  Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Banni-12
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Carte_10
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Untitl10


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"

Aller en bas 
+19
pierre18
fred36
Puce
jetski
salaria
Moby
Hypolite41
doudounet
nononano41
guppy18
greg18
lookdog
scrab
guillaume
conrad41
Tristan
aquarius37
croch
micour
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:22

micour a écrit:
Apres à peu près 3 mois de rodage voila les parametre de mon bac ce soir


NO2 : 0
NO3 : 1
PO4 : 0
PH : 8,3
KH : 8,6
CA : 380
MG : 1290

Vous en pensez quoi je peut mettre des detritivore?????

t'es paramètre sont plutôt bon pour a pars le CA et MG mais si il ni a pas de coraux ses peu important

pour les detritivores je te déconseille fortement le bernard l'hermite et astrea étoilé autrement au bout de 3 mois pas de probléme pour leur introduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:55

merci pour ta reponse...

pour les bh je ne compt pas en mettre dans mon bac.

pourquoi est ce que tu deconseil les astrea????
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:04

micour a écrit:
merci pour ta reponse...

pour les bh je ne compt pas en mettre dans mon bac.

pourquoi est ce que tu deconseil les astrea????

le probléme avec les astréa ses que si il se retrouve sur le "dos" il ne peuvent pas se remettre droit et finisse par Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 97113 personnellement j'en est marre de trouver des coquille vide ou avec des astréa mort

et puis je trouve les trochus et tectus bien plus efficace

mais sa reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Voila ma rampe Led est assemblée et posé sur le bac il me reste quelque finitions (rangement des fils, un petit coup de peinture générale, etc)

Les Led collé sur le dissipateur et soudé.
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0327



La rampe sur le bac (il me reste quelques finition a a faire)
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0328


Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0329

Vue d'ensemble du bac.

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0330


Par contre je ne sais pas trop faire fontionné le controleur.

http://www.vinnymarini.com/pictures/rapid_docs/DDC-01%20Manual.pdf


Si vous avez des infos je suis preneur il y a un mode d'emplois mais je ne suis tres mauvais en anglais....


Dernière édition par micour le Dim 25 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

En tous cas sa rend bien, super boulot!!
Y a plus ka!!!
Si tu ve de l heuphilia c bon je pourai t en fair une bouture sur mon plus gros pied!
Revenir en haut Aller en bas
lookdog




Age : 48
Localisation : Indre
Messages : 390

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Comme je t'ais déjà dit sur un autre forum beau taff
Revenir en haut Aller en bas
nononano41

nononano41


Age : 33
Localisation : vendôme
Messages : 585

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

belle réalisation Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 770913

le rendu est super

quel est le prix total de ta rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Alors niveau prix ca donne ca

kit led avec 24 led (12 blanche, 12 bleus) , 2 transfos pour les led, un controleur pour les levet et coucher de soleil, 2 dissipateurs, la colle pour les led 270 € frais de port compris,

taxe de douane 56 € Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 309487

1 plaque de makrolon 7€

1 bombe de peinture 9€

1 entretoise en alu 1 bouteille de Ricard Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 1913052304

Donc au final 342€ + 1 bouteille de Ricard
Revenir en haut Aller en bas
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

nononano41 a écrit:
belle réalisation Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 770913

le rendu est super

quel est le prix total de ta rampe ?

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 879422
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

bonne réalisation Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 323581
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:40

Belle réalisation Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 709810

ses la photo ou le rendu est super bleu???
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:06

Le rendu est bleu j'ai encore des réglages à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:24

Joli tout ça très propre

Très bel effet sur le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
salaria

salaria


Age : 68
Localisation : le mans
Messages : 341

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:51

Bonjour

Encore un lediste ! Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 2923577122 pourrais tu donner plus de détails sur ta rampe? le nombre de bleues, blanches , qu'as tu pris comme alimentation? as tu mis une plaque pour protéger tes leds? etc..........Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamarine72.votreforumgratuit.com/
lookdog




Age : 48
Localisation : Indre
Messages : 390

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:08

Salut regarde page 4 il a tout détaillé même le prix

Aller Voilà ce qu'il a écrit

Alors niveau prix ca donne ca

kit led avec 24 led (12 blanche, 12 bleus) , 2 transfos pour les led, un controleur pour les levet et coucher de soleil, 2 dissipateurs, la colle pour les led 270 € frais de port compris,

taxe de douane 56 € Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 309487

1 plaque de makrolon 7€

1 bombe de peinture 9€

1 entretoise en alu 1 bouteille de Ricard Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 1913052304

Donc au final 342€ + 1 bouteille de Ricard
Revenir en haut Aller en bas
salaria

salaria


Age : 68
Localisation : le mans
Messages : 341

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:51

lookdog a écrit:
Salut regarde page 4 il a tout détaillé même le prix

Aller Voilà ce qu'il a écrit

Alors niveau prix ca donne ca

kit led avec 24 led (12 blanche, 12 bleus) , 2 transfos pour les led, un controleur pour les levet et coucher de soleil, 2 dissipateurs, la colle pour les led 270 € frais de port compris,

taxe de douane 56 € Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 309487

1 plaque de makrolon 7€

1 bombe de peinture 9€

1 entretoise en alu 1 bouteille de Ricard Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 1913052304

Donc au final 342€ + 1 bouteille de Ricard

Merci j'avais zappé le descriptif sinon je lui aurais dit pour les frais de douane , il ne faut pas dépasser un certain montant!

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

je vous met le lien au cas ou d'autres voudraient commander

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamarine72.votreforumgratuit.com/
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

merci pour l'info.

il vaut donc mieux commandé 2 X 150€ que 1X300€ en fonction des frais de port.....
Revenir en haut Aller en bas
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:48

Bonjour à tous,


Les premiers coraux sont arrivé mercredi soir.

Eupjylia je ne sais pas quoi???

Par contre je la trouve un peut raplapla normal????

Peut etre le changement de lumiere ou d'eau mais combien de temps il lui faut pour s'adapté???

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0331

Et du monti plateau tout polipe dehors.

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0332



Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Img_0333
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:37

pas de problèmes dans 5 jours il est bien ouvert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

tue les aiptasias (anémones de verre) en haut a droite de la photo de ton euphyllia
sinon gare au bobo Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983 Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983 Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983

pour l'euphyllia : a ne pas mettre dans un courant trop fort pour ne pas que ces polypes ne s'arrachent
il sortira bientôt 's'il se plait lol! tu peux également le stimuler en le nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
nononano41

nononano41


Age : 33
Localisation : vendôme
Messages : 585

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

pour tes aiptasias prends des Crevettes Wudermani
dans mon red sea j'en ai 2 pour 130L
elles ont mis 1 bon mois avant de se mettre au travail mais la Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 192116 je n'ai vois plus une seul Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 49031
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

sa commence a se remplir doucement Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 192116 Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 192116

plus cas faire un petit tours au différent bourse Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:25

doudounet a écrit:
tue les aiptasias (anémones de verre) en haut a droite de la photo de ton euphyllia
sinon gare au bobo Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983 Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983 Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 19983

pour l'euphyllia : a ne pas mettre dans un courant trop fort pour ne pas que ces polypes ne s'arrachent
il sortira bientôt 's'il se plait lol! tu peux également le stimuler en le nourrissant

Avec quoi est ce que je peut nourrire mon euphylia????
Revenir en haut Aller en bas
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

moi je nourri les miens avec des moules broyées +vitamines a la seringue
Revenir en haut Aller en bas
micour

micour


Age : 37
Messages : 523

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

De nouveaux coraux sont arrivé hier apres un petit passage chez Lookdog (si tu passe par la j'ai oublier certain nom).

Merci d'avance pour les noms manquant.

Zoanthus
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030815

Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030818


?????
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030817

euphyllia paradivisa
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030819

?????
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030820

Au premier plan 2 tete de blastomissa mais au deuxieme plan???
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030821


Je ne sais plus..
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030822

?????
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030824

En bas????

En haut à droite pavona cactus.
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030825


Caulastrea
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030826

??????
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030827

Montipoura plateau
Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 P1030828

Désoler pour les photos de mauvaise qualité

Merci d'avance pour les identifications....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"   Problème de paramètre….  "Le bac de Micour" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de paramètre…. "Le bac de Micour"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme affichage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Bacs des membres-
Sauter vers: