Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  9e912910
Forums partenaires
  Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Banni-12
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Carte_10
Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Untitl10


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà commandé sur Internet ?

Aller en bas 
+2
Moby
David
6 participants
AuteurMessage
David




Age : 41
Localisation : Près de Tours
Messages : 92

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:36

Bon tout es dit mais je voudrais spécifier :

- Commandé sur Internet du vivant ? mais où et bien sur votre avis..

mais aussi..

- Commandé sur Internet du matériel ? mais où et bien sur .. votre avis :)

Merci à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:28

Alors pour le matos j'ai commander chez

- poisson d'or (2 fois et deux retard avec cartons défonsés 1 fois --> merci la poste)

- aquatic paradise (1 fois et carton défoncé remerci la poste ...) --> eux ils ont mis un mois à me livrer et ne savaient pas ou étaient passé le colis ^^

- aqualight solution (parfait, rien à redire)

- néoaqualis (c'était un gars de st martin le beau à coté d'amboise qui a monté sa boite. J'allais tout chercher chez lui niveau matos, vraiment nickel mais maintenant c'est sa soeur qui a repris la boite. Mais il faudra voir si on ne peut pas les compter parmis nos partenaires ça pourrais être bien)

- dealextrem (pour les leds de ma rampe, alors eux il sont énorme ! livré en 6 jours alors que c'est au states !!!)


Sinon pour le vivant c'est chez poissons d'or et la rien a dire ils sont au top !!! (mais juste pour le vivante d'après mon expérience !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:41

Vivant

Poisson or:(1 fois) aucun soucis poisson en parfaite état

marinlife:(1 fois) idem que poisson or

aquatic service:(1 fois des coraux) je ne recommanderais plus jamais Avez vous déjà commandé sur Internet ?  309487

Entraquarium:(1fois) parfait pierre vivante de super qualité et pas chère

Matériel

Aqualight Solution(4 fois) : parfait un soucis une fois sur la livraison mais il m'a fait un geste commercial sur la commande suivante

Poisson or:(1 fois) jamais eu de soucis

entraquarium:(1 fois)parfait

aquasyl:(2 fois) parfait

Tridacna: (1 fois)parfait produit de super qualité un peu long sur les livraison mais ses peu être arranger d'après se qui peut se lire

Oceanstore: (1 fois)parfait

Neo3plus:(1fois)très satisfait

et surement quelque autre dont je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
lara

lara


Age : 45
Localisation : chanceaux sur choisille
Messages : 140

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:42

poisson d'or une fois un peu long mais autrement arrivé en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37


Age : 43
Localisation : joué-les-tours
Messages : 394

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:06

poisson d or jamais eu de souci sauf une fois carton de tube pvc defoncé
aquatic paradise 1 fois nickel heureusement c etait mon bbm 200
ferme de corail nickel
aqualight solution nickel
dites moi a st martin le beau le gars il faisait ca chez lui c est ca si c est ca j ai deja ete un peu avant qu il monte quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:26

nico37 a écrit:
dites moi a st martin le beau le gars il faisait ca chez lui c est ca si c est ca j ai deja ete un peu avant qu il monte quelque chose

Et bien à l'époque il recevait tout à la ville au dame chez sa soeur.
Ma je ne sais pas s'il ont un local depuis.
Mais se serait interessant de reprendre contact car on a pas à payer les frais de port si on va les chercher là bas !
Il faudrait demander à Pygo37 car il traite avec elle. (je n'ai plus contact avec lui depuis le problème de bac ... Avez vous déjà commandé sur Internet ?  69852 )

Sinon Jujulien (celui qui a monté la boite) ne s'en occupe plus car problèmes personnels.
Il n'habite d'ailleur plus à saint martin pour ceux qui aimerais aller voire sont bac, il a du le vendre
Dommage car il était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:12

Moby a écrit:
nico37 a écrit:
dites moi a st martin le beau le gars il faisait ca chez lui c est ca si c est ca j ai deja ete un peu avant qu il monte quelque chose

Et bien à l'époque il recevait tout à la ville au dame chez sa soeur.
Ma je ne sais pas s'il ont un local depuis.
Mais se serait interessant de reprendre contact car on a pas à payer les frais de port si on va les chercher là bas !
Il faudrait demander à Pygo37 car il traite avec elle. (je n'ai plus contact avec lui depuis le problème de bac ... Avez vous déjà commandé sur Internet ?  69852 )

Sinon Jujulien (celui qui a monté la boite) ne s'en occupe plus car problèmes personnels.
Il n'habite d'ailleur plus à saint martin pour ceux qui aimerais aller voire sont bac, il a du le vendre
Dommage car il était magnifique ...

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  879422 sont bac et vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: commande sur le net   Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:36

ne jamais passer commande avec chronoposte Avez vous déjà commandé sur Internet ?  309487
apres 3 probleme divers chez chrono , je n'est pas eu le choix, car plus d'ampoulle (grillé meme la rechange Avez vous déjà commandé sur Internet ?  976335 )
j'ai commendé des hqi sur aqualight soloution en chrono , ca ne la pas fait du tout colis perdu!!!
2 semaines d'attente?!?!?!
a sont retour , je suis allez le chercher a orlean par mes propres moyen et frais !!!!!!!!!!! Avez vous déjà commandé sur Internet ?  309487
resultat , jai perdu 3 coraux Avez vous déjà commandé sur Internet ?  309487


europrix : *7 commandes pas de probleme
oceanstore: 3 commandes idem
entraquarium: 1 commande idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commandé sur Internet ?    Avez vous déjà commandé sur Internet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà commandé sur Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja calculé votre CAF?
» Quel APN utilisez-vous ?
» Combien de bacs possédez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Divers :: La décante-
Sauter vers: