Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Sniff Sniff Forum en perdition 9e912910
Forums partenaires
  Sniff Sniff Forum en perdition Banni-12
Sniff Sniff Forum en perdition Carte_10
Sniff Sniff Forum en perdition Untitl10


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sniff Sniff Forum en perdition

Aller en bas 
+7
jetski
chris86
doudounet
conrad41
nononano41
Hypolite41
aquarius37
11 participants
AuteurMessage
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:25

Bonjour à tous,

Enfin ceux qui reste. Je ne sais pas si cela viens de moi, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum. Pourtant bien sympathique, avec du monde de notre région.

Comment lui redonner un peu de vigueur?

J’espère que ce n'est qu'un petit passage à vide.
Aller bouger vous les mec, et bien sur mesdemoiselles, puis que n'on a la chance d'avoir quelques représentante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: re   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:17

Je suis tout a fait d'accord mais il y en a beaucoup qui sont sur 5 forums différents bien plus gros avec l' elite du recifal Sniff Sniff Forum en perdition 216904 ^^ donc le petit lagon du centre

reste avec les petits débutants .....


Je sais les questions sont toujours les mêmes et les sujets dis et redis mais voila c'est ça le forum c'est donner de sois , il y a 5 ans j'aurai aimé

avoir un forum comme celui -ci pour le débuter.

Je reproche une chose aussi a part se déplacer pour acheter des boutures il n y pas (liens) j'ai déja proposer une bouffe personnes étaient chaud,

les sortie de groupe a droite ou gauche a Paris ....idem

Un forum est pas la que pour la vente sont matos boutures....

bref t'inquiete Aquarius les fofos ca va ca vient c'est du virtuel Wink vive iphone facebook et les autists.

Tu es bien placer pour le savoir un club dans la région centre c'est dur il y a en plus 1 celui des fondettes en eaux douce .

Ps par contre les super forums recifalouest aqua44 etc.... ils fond beaucoup de choses ensemble ,photos, videos, échange, bourse déménagement apéro .............^^.....

Revenir en haut Aller en bas
nononano41

nononano41


Age : 34
Localisation : vendôme
Messages : 585

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:38

Forum en perdition Sniff Sniff Forum en perdition 879422

il y a de moins en moins de monde malheureusement

il faudrait relancer les annonces sur leboncoin, ebay, ... et envoyer des mails aux personnes qui font du récifal dans le coin
je l'ai déja fait mais les personnes ont bien vu que le forum ne bouger pas beaucoup Sniff Sniff Forum en perdition 69852 du coup ils ont préferé aller sur un plus gros forum franceN...

sinon sur se fameux forum, il y a une section regroupant les récifalistes par région on pourrait peu être envoyer des MP discretement histoire de recruter Sniff Sniff Forum en perdition 3149687655

a vous de voir, mon côté commercial ressort (vive les études ^^)
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:26

je pense que tous le monde a remarquer que le forums est un "mort" en se moment est ce une mauvaise passe ou est ce un signe???

il est vrai que beaucoup de forum existe sut la toile mais si se forum a était crée a la basse ses par un rejet de ses gros ou certes on peut apprendre plein de chose et il y a des "pointure", le nombre de membre des millier parfois fait que ses forums devienne impersonnel

le forum a aussi était crée pour permette de faire se connaitre les récifaliste de la région après il est vrai que des chose on était dit comme le fait d'organiser un repas et que sa n'a pas était suivie (se qui est un peu notre responsabilité )

après il ne faut pas oublier que si un forums vie ses avant tout grâce a ses membres actif et je pense que le problème actuellement ses que se noyau de membre actif n'a justement plus de question de débutant se qui fait que peut de sujet sont crée,même si les questions sont répétitive elle donne vie au forum

après je pense que vous avez pus voir que nous ne sommes pas trés présent en se moment se qui n'arrange pas les chose pour reboosté le forum(taff,étude,famille etc... il y a des période comme sa)

je vais remettre des annonces pour essaye de relancer la machine, après j’attends vos proposition Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

mais non pas de skiff , c'est comme tout , ça a des haut et des bas !
bon moi aussi je vais mettre des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Ha au moins il y a eue du monde à ce poste, cela fait plaisir. merci les gaz, courage :) :)


.....


Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

ba oui in!!!! Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

doudounet a écrit:
ba oui in!!!! Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Espérons que sa reparte sa serait dommage de perdre un forum qui réuni le récifaliste de la region
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

doudounet a écrit:
ba oui in!!!! Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Espérons que sa reparte sa serait dommage de perdre un forum qui réuni le récifaliste de la region
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
chris86

chris86


Age : 55
Localisation : vivonne
Messages : 66

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:24

Je suis administrateur d un forum voisin , pas facile aussi il n y a pas de raison bon courage, j aime beaucoup votre forum cheers cheers cheers même si je suis que de passage Sniff Sniff Forum en perdition 205396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marin86.com/
jetski

jetski


Age : 51
Localisation : loir et cher
Messages : 710

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:00

conrad41 a écrit:
doudounet a écrit:
ba oui in!!!! Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Espérons que sa reparte sa serait dommage de perdre un forum qui réuni le récifaliste de la region

Sniff Sniff Forum en perdition 879422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:15

Salu les amis,

perso, je ne trouve pas que le forum est en perdition.. Certes il a un petit coup de mou mais rien de dramatique..la preuve, tout le monde a répondu sur ce post.

Il faut beau, les oiseaux chantent..sortie de l'hiver, on passe moins de temps sur le forum..je dirais que c'est normal et commun a tout les forums..

Ensuite, oui, il y a plus de petites annonces.. peut etre parce que tout nos bacs fonctionnent bien (et c'est tant mieux!) et que l'on a pas besoin de solliciter l'aide des autres.

Donc a part présenter notre dernière trouvaille ou des photos de bacs, vendre ce qui nous encombre, ben on a pas grand chose a raconter. Mais cela ne veut pas dire que le forum soit en chute libre.

N'oublions pas que certains ont arrêter le recifal et que c'était des gros posteurs.. Ce qui m'était de l'animation mais pas forcement de l'intérêt.

donc ne vous inquiètez pas, j'ai foi en ce forum et cela m'étonnerait qu'il ferme vu l'interet que vous lui porter tous Sniff Sniff Forum en perdition 192116
Revenir en haut Aller en bas
salaria

salaria


Age : 68
Localisation : le mans
Messages : 341

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:44

Citation :
Il faut beau, les oiseaux chantent..sortie de l'hiver, on passe moins de temps sur le forum..je dirais que c'est normal et commun a tout les forums..

Sniff Sniff Forum en perdition 879422 on a tellement marre de l'hiver qu'on profite du moindre rayon de soleil! !!

Mon forum aussi est plus calme mais on garde le contact entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamarine72.votreforumgratuit.com/
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:52

salaria a écrit:
Citation :
Il faut beau, les oiseaux chantent..sortie de l'hiver, on passe moins de temps sur le forum..je dirais que c'est normal et commun a tout les forums..

Sniff Sniff Forum en perdition 879422 on a tellement marre de l'hiver qu'on profite du moindre rayon de soleil! !!

Mon forum aussi est plus calme mais on garde le contact entre nous!!

Sniff Sniff Forum en perdition 879422 ses vrai que avec le beau temps retour a la pêche Sniff Sniff Forum en perdition 92330 Sniff Sniff Forum en perdition 92330 cumuler au taff,l'entretiens du bac etc.. plus beaucoup de temps pour le forums

mais bon sa va repartir je me fait pas de soucis

en tout cas merci pour tous vos message Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

Oui oui on va se rebooster Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796 Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Et je suis du même avis que Sam, le forum n'est pas mort il y a des haut et des bas !

Rappelez vous en décembre ou la quantité de poste à completement explosé, une participation de OUF !!!
Pourtant pas beaucoup plus de nouveaux

Mais comme le dit Conrad, les membres actifs ne le sont plus autant, il est temps de reformer le noyau !!!
Surtout que nous arrivons aux beau jours, il va falloir en profiter Wink


Donc perso se que je propose c'est déjà de relancer les projets que l'on avait en cours et autres comme:
- les concours photos (et pourquoi pas vidéos Wink )
- les bourses
- les apéros / barbuc
- les T-shirts
- journée pêche
- etc ...


Il est clair que tout le monde semble chargé en ce moment, que ce soit pour le boulot, le taff, pour certains de très gros projet Wink
Perso c'est ce qui m'arrive avec le taff, plus le temps à rien :S
Mais ça fait parti de la vie et je ne doute pas que l'envi va refaire surface !!!

On a la chance d'avoir des membres proches les uns des autres dans une régions pas très propice au récifal comparées à d'autres.
Mais profitons en pour garder le contact, ce serait dommage de ne plus pouvoir compter sur des personnes du coin Wink

Alors mettons chacun un peu du notre ça devrait revenir et si vous avez des idées pour donner un peu de punch n'hésitez pas Sniff Sniff Forum en perdition 639796

Et dans un premier temps, relançons les membres du forum et voyons ce que l'on peut faire ensemble,
depuis que le forum existe j'ai rencontrer des personnes exeptionnelle et ce serait dommage de perdre contact Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Boleau




Age : 55
Localisation : Contres 41700
Messages : 402

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: re   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:56

Bsoir a a tous,un peut d'acord sur le principe,un peut de mous en ce moment sur le forum.
En même temps, au a plus de dur ans nos bac...
Perso, je met sa en effet sur la météo et autre activités lier au temp
s.
Toujours partant pour des rencontre ou sa discute devant un verre et un bac,donc je relanceles un et les autres pour:
Apero,resto,déplacement pour achat ou visite.
Je vous propose plusieurs newe idée:
Organisation en groupe de visite,devant et derrière la boutique
Pour aquarium la Rochelle,Boulogne sur mer,Monaco,la ferme au corail.
Perso j'ai fait les trois premier sa vos le coup...
Ont peut aussi imaginerdes magazins...
Une autre idée qui trotine dans ma tête depuis plusieurs mois:
Une rubrique votre philosophie en Recifal...
Loin de moi freud et autre pensseurs,mais plutôt comment voyer vous votre Recifal,faut il acheter du hytek ou faire un bac au plus simple,bac géographique ou plus un bac communotaire,vos avis sur le matos,vos test matos,vos test produit etc
Vos expérience,genre labo,j'aitester pour vous...
Sujet largement ouvert je pense...
Le tous pour info ou discussion mouvementer j'imagine...
Revenant de vacance en Égypte,je vous fait une reportage pour cette semaine...



Revenir en haut Aller en bas
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: re   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:34

Merci boleau pour l annonce sur le boncoin pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

A chaque rencontre de récifaliste je parle du forum mais pas facile, l eau de mer se démocratise mais pas facile de trouver du monde
Revenir en haut Aller en bas
Boleau




Age : 55
Localisation : Contres 41700
Messages : 402

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: re   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

De rien ,j'ai repris le poste de Conrad et j'ai tenter le coup...
Si sa peut faire avancer le chmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

Super Boleau tu gères Wink

J'en avais passé une au début mais impossible des les renouveller par la suite les admin du bon coin ne voulaient rien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sniff Sniff Forum en perdition Empty
MessageSujet: Re: Sniff Sniff Forum en perdition   Sniff Sniff Forum en perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff Sniff Forum en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du forum
» arriére plan forum
» Amelioration forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Divers :: La décante-
Sauter vers: