Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
quelle et votre population en coraux Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
quelle et votre population en coraux 9e912910
Forums partenaires
  quelle et votre population en coraux Banni-12
quelle et votre population en coraux Carte_10
quelle et votre population en coraux Untitl10


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quelle et votre population en coraux

Aller en bas 
5 participants

quelle et votre population en coraux???
full LPS
quelle et votre population en coraux Vote_lcap10%quelle et votre population en coraux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
full SPS
quelle et votre population en coraux Vote_lcap10%quelle et votre population en coraux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
mixte mou et dur
quelle et votre population en coraux Vote_lcap140%quelle et votre population en coraux Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
100% mou
quelle et votre population en coraux Vote_lcap10%quelle et votre population en coraux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
mixte SPS/LPS
quelle et votre population en coraux Vote_lcap160%quelle et votre population en coraux Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:06

tout et dans le titre quelle type de coraux maintenez vous dans votre bac ou quelle population voulez vous maintenir dans l'avenir???

pour moi je compte avoir un bac mixte SPS/SPS et me séparer de mes mou au fur a mesure (pour garder juste un sarcophyton)

LPS pour les mouvement avec le courant et pour les couleur et SPS pour les couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
nico37

nico37


Age : 43
Localisation : joué-les-tours
Messages : 394

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:46

pour moi se sera 80 % de dur et un sarco et quelque zohantus tres coloré si j arrive a en trouvé
Revenir en haut Aller en bas
christ06

christ06


Age : 69
Localisation : mougins
Messages : 18

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:08

quelle et votre population en coraux 323581 100% SPS
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:58

nico37 a écrit:
pour moi se sera 80 % de dur et un sarco et quelque zohantus tres coloré si j arrive a en trouvé

ah le bon vieux sarco classique mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: coraux futur   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:43

je possede les 3 sps lps et mou dans mon 300l
dans le 1120l idem avec 70 / de sps
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

Dans mon bac j'avais un mixe de couraux mous et dur, mais avec une nette tendance pour les durs.
Mais plus le temps pace et plus ce sont les LPS qui me captive quelle et votre population en coraux 43969
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

Moby a écrit:
Dans mon bac j'avais un mixe de couraux mous et dur, mais avec une nette tendance pour les durs.
Mais plus le temps pace et plus ce sont les LPS qui me captive quelle et votre population en coraux 43969

ses vrai que les LPS sont vraiment magnifique le mouvement des mou avec les couleur des SPS
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quelle et votre population en coraux Empty
MessageSujet: Re: quelle et votre population en coraux   quelle et votre population en coraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle et votre population en coraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la salinité de votre bac !
» quelle logos pour le t-shirt??????
» la lumiére de votre recif....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: