Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Bac à Lapuce41700
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

    » Un petit bonjour
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

    » Présentation Fred
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

    » bac à la puce 41
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

    » Petit 30l devient 260...
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

    » Crevettes en gestation
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

    » on passe à plus grand
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

    » blouson moto
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

    » Recherche souhe de phyto et de rotifères...
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

    » BOURSE AQUARIOPHILE
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

    » 1300 gsxr hayabusa
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

    » Le petit bout de recif de Babaz
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

    » Présentation
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

    » le bac d'arnaud
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

    » le 500l de tilou
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

    » Mon ti bac 30l
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

    » projet bac 1000L
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

    » mon nouveau bac osaka 260
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

    » Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

    » petite presentation
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

    » Le bac de greg18
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

    » Présentation vek
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

    » vends aquarium récifal
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

    » le bac d'arnaud
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

    » boutures sps/lps
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

    Pros partenaires
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? 9e912910
    Forums partenaires
      Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Banni-12
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Carte_10
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Untitl10


    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    aquarius37

    aquarius37


    Age : 53
    Localisation : TOURS
    Messages : 843

    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

    Bonjour,

    Je viens de m'acheter un petit bridge Nikon p510. Mais je ne comprend pas tout pour le réglage du mode manuel. Toutes les photos que je prend dans ce mode ne sont pas vraiment net. Mais cela viens de moi, je ne comprend pas ce qu'il faut vraiment faire.

    Par exemple comment arriver à régler l'appareil pour avoir les juste couleur.
    Comment arriver a faire des gros plant de nos animaux par exemple à mi distance dans le bac (25cm). Dans cette configuration par exemple, je n'arrive pas a rendre net mes photos alors qu'avec le zoom a l'identique (ou presque) en automatique c'est net.

    Je suppose quand même qu'en manuel ont devrait pouvoir affiner un peu plus la netteté en mode manuel qu'en automatique, alors un peu plus loin dans le zoom.

    Il y avait un tuto qui était pas mal de sabine mais je le retrouve plus. mais bon il était vraiment adapter au reflex, mais il doit y avoir des similitudes quant même

    Attention je ne souhaite pas faire du zoom de 42x dans l'aquarium, si non j'aurais acheté un microscope :), mais bon pour le moment toutes mes photos que j'ai tenté en manuel était plus moche qu'en automatique. ce qui a mon sens n'est pas normale, et prouve que je suis une bille en matière de photo :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aquarius37.free.fr
    Invité
    Invité




    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Re: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47

    Salut,

    Ici et en bas de pages, les articles de Sabine.
    http://www.samuelguy.fr/Site_Sam/Prendre_des_photos_aquario.html
    Revenir en haut Aller en bas
    aquarius37

    aquarius37


    Age : 53
    Localisation : TOURS
    Messages : 843

    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Re: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

    Samuelguy a écrit:
    Salut,

    Ici et en bas de pages, les articles de Sabine.
    http://www.samuelguy.fr/Site_Sam/Prendre_des_photos_aquario.html

    Merci sam
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aquarius37.free.fr
    Moby
    Admin
    Moby


    Age : 35
    Localisation : Amboise (37)
    Messages : 1933

    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Re: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

    Pas mal ton article Sam ! ça donne vraiment envie de faire de la photo !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lagon-centre.forumsactifs.com
    aquarius37

    aquarius37


    Age : 53
    Localisation : TOURS
    Messages : 843

    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Re: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:57

    De souvenir c'est un peu plus synthétique que le site de sabine, mais largemetn suffisent pour comprendre.

    Aprés dela a y arriver c'est autre chose Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? 93527

    Enfin je comprend que étant donner que je suis pas bon j'ai quand même plus de chance d'y arriver avec un trépied. je viens de regarder sur ebay un model classique en alu c'est pas si cher que sa.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aquarius37.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Empty
    MessageSujet: Re: Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?   Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réglage d'un APN Bridge en mode manuel ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Réglage RAC

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Lagon du Centre :: Divers :: La décante-
    Sauter vers: