Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 9e912910
Forums partenaires
  Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Banni-12
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Carte_10
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Untitl10


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10

Aller en bas 
+27
Guyom
tatailles
fonfonsd
Cyrius91
nico18
linlin28
BHIC
maxdu37
aquarius37
Fabrix
gloster72
La puce 41
doudounet
hub41
yako41
elzaeer
Alban18
lookdog
pierre18
tilou
jetski
Aquariophile Services
ryo41
micour
nononano41
greg18
Hypolite41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:57

tres jolies photos! et tres beau bac. moi j'ai du mal avec espace vivant, mais apres c'est une impression personnelle lol
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:12

Salut j'ai quelques petite questions sur t'on bac, déjà es que après les mois passés t'on écumeur Tunze 9010 est adapté a t'on bac, en est tu contente? et ensuite concernant ta pompe de remontée tourne tu toujours avec la Maxi jet?
Merci d'avance.

PS super photo.

Ha j’oubliai quel est la place Longueur largeur et hauteur d'eau dans la décante ?
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:39

Je n'ai jamais pu utiliser l'écumeur tunze correctement car il nécessitait une hauteur d'eau trop importante par rapport à la hauteur de mes chicanes dans la décante. Du coup je l'ai très vite remplacé par un H&S 110 et j'en suis ravie!

Pour la pompe de remonté, oui, je suis toujours avec la maxijet qui n'est pas du tout faite pour ça mais qui va très bien dans mon bac!! Alors bon, on verra quand elle me lachera pour la changer mais là, comme le bac est vraiment au top, je touche à rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:53

Ok, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
nononano41

nononano41


Age : 34
Localisation : vendôme
Messages : 585

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:21

Classe la petit vue d'ensemble Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 770913 
tes poissons se sont réconcilié ?
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:27

Et bien non, c'est toujours la guerre... Ils se sont reattribuer des territoires et finalement ils ont l'air de cohabiter comme ça. Tant que le petit malheureux arrive à s'alimenter correctement, j'essaie de pas trop m'inquiéter mais bon, ça me plait vraiment pas de les voir comme ça... :(
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:50

Info du jour!! Mon bac est dorénavent équipé d'un petit couvercle en plexiglass joyeusement (ou pas... lol) fabriqué par mon chéri!!

J'était tarodée entre l'idée de garder mon bac ouvert et l'idée de réintroduire des poissons clowns après mon échec cuisant de ladernière fois... L'envie d'avoir de nouveaux deux petits clowns a pris le dessus! Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 2547788080 

J'éspère qu'au niveau échange gazeux, tout se passera bien et que mes paramètres ne seront pas modifiés... Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 3727618458 
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:21

cool si tu re essais pour les clowns!!

pourquoi ne pas avoir fait une vitre en verre sur le dessus?le plexi risquant de jaunir ou de s'obscurcir. sinon ton cheri aura qu'a en recouper une si cela arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:25

Oui, le verre aurait été une solution aussi mais angles arrondis de l'Open Reef n'aurait pas été facile à gérer, de même pour créer une ventilation suffisante... En plexi voici ceque ça donne, et si ça tient pas dans le temps, je réfléchirais à une autre solution...

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Af079d03554cde7e6ffdf2b7eeadafb0_zps612d7720
Revenir en haut Aller en bas
scrab

scrab


Age : 43
Localisation : Vendôme
Messages : 864

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:04

Salut,

Une autre solution sans doute plus profitable aux échanges gazeux mais moins esthétique est de bricoler un petit filet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:57

Doudounet m'a parlé de lames de scie pour le verre pour faire les arrondis tu sur ele ait un pan pour la ondensation lol


Mais sinon ca fait très propre félicitation a ton homme lol
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:22

Oui, le filet aurait été plus profitable c'est sur... Mais je reste une femme et le côté esthétique était aussi primordial pour moi!! Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 2547788080 

Je vais surveiller l'évolution du bac et si jamais je note que c'est trop contraignant vis à vis de l'entretien ou que le bac part en cacahouètes, j'opterais pour cette solution. Il y a quand même pas mal de trou percés dans le plexi, j'espère que ça suffira pour les échanges gazeux...
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:28

penses a faire une trappe pour pouvoir les nourrir sinon si tu dois enlever la plaque a chaque fois tu vas mettre de l'eau partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius91




Age : 51
Localisation : RAHART
Messages : 500

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:51

Je te donne mon expérience perso.
Sur mon 1370l j'avais mis du plexiglas afin de diminuer l'evaporation, au debut tout etait bien mais avec le temps le plexiglas devient moins cristallin et légèrement opaque.
J'ai remplacé par du verre à peine un an après.
Je n'ai pas réalisé d'aération et l'échange gazeux se fait essenciellement par mon ecumeur.
Après il faut nettoyer regulierement le dessus du vers (surtout en hivers lorsque tu as une cheminée) et de temps en temps le dessous du vers ou se condense l'eau ce qui genere un depot.
Pour l'arrondie des angle sur du verre une pierre ponce et de l'huile de coude, vu l'angle que tu as ça devrait aller Wink
Pour le trou au centre bien penser pour alimenter tes pensionnaires.
Tu peux faire la meme chose sur du verrre soit avec une cloche diament soit avec un ou des embouts en cuivre au bout d'une perceuse et de la pate a taroder.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralexile.com
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:26

Merci pour ton retour d'expérience! Ton message me rassure car j'avais un peu peur de lire que ça avait été une catastrophe pour les échanges gazeux et la santé de ton bac. Mais finalement, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que l'écumeur est censé jouer ce rôle...

J'avais effectivement déjà pensé au fait que le plexi se ternirait, mais en verre ça me paraissait compliqué à fabriquer... Et je me dis que, peut être, une fois les clowns aclimaté et scotché à leur corail, je n'aurais peut être plus besoin de ce couvercle... On peut toujours rêver!!!

En tout cas merci pour les tuyaux, je sens que ça peut servir! Wink

PS: le trou n'a pas été fait dans l'optique d'alimenter les poissons mais plutôt pour pouvoir retirer la plaque facilement! Wink Pour nourir au congelé, c'est trop étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrix

Fabrix


Localisation : Tours
Messages : 73

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:14

C'est une belle réalisation.

le problème de couvrir un bac c'est aussi la condensation sous le plexi.
il va y avoir des goutellettes d'eau qui perturberont la diffusion normal des LED.

perso j'aurais pris l'option de couvrir avec un filet ou une moustiquaire a mailles de 15mmx15mm ou 20mmx20mm.
d'ailleurs c'est ce que j'envisage de faire pour mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius91




Age : 51
Localisation : RAHART
Messages : 500

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:11

Tu alimentes beaucoup avec du congeler semble t'il, pense a bien rincer et n'oublie pas de surveiller ton taux de phosphate Wink

Pour les goutelettes qui se forment liée a la condensation, celà ne pause pas de probleme aux leds, en fait c'est comme ci tu ajoutais des petites lentilles qui diffusent differement la lumiere.
De mon coté je trouve que ça aide avec le brassage a avoir différents angle d'attaque de la lumieres sur les coraux et pierres.

Voilà plutot surveiller les phosphates que l'on oublie souvent car malgré les résines, celles-ci n’enlèvent pas tout et donc il faut se méfier.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralexile.com
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:29

Et oui, nourriture exclusivement au congelé... Mes décora refusent les granulés et je les comprends! Pour nourrir j'ai découpé un bout de pied de collant (avantage d'être une femme!! lol) et je rince à l'eau du robinet dedans avant de jeter dans le bac! Wink

Je n'ai pas de checker, mais à la vue de mon bac, je ne pense pas avoir de phosphates...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius91




Age : 51
Localisation : RAHART
Messages : 500

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:02

Oui ton bac est superbe, ton bac a moins d'un an d'apres ce que j'ai vu, méfie toi tout de meme sur le long terme.
Pour l'astuce du rincage avec le collant en effet ça a ces avantages d'etre une femme Wink
Sinon j'utilise le tamis à artemias qui est aussi très bien, lorsque l'on a pas de collant Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 2547788080 
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralexile.com
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:45

Superbe je ne sais pas, mais je ne suis pas embêtée par les algues... Je filtre aussi en permanence sur résine anti PO4 donc ça suffit peut être à absorber au fur et à mesure qu'ils arrivent... Après comme tu dis, mon bac est jeune, ca a le temps de changer malheureusement...! Il fêtera ses 1 an le 06 octobre! Et puis comme je rajoute des clowns, il faudra que je fasse encore plus attention à la polution... J'éspère que ça ne me créera pas de problèmes...

Bon je vous laisse, j'ai des ocellaris à aller acheter!! Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 92330 
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:56

Et bien ce ne seront pas des ocellaris......

Photos à venir!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:01

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 1056376606 
Revenir en haut Aller en bas
nearca

nearca


Age : 38
Localisation : Dame Marie les Bois
Messages : 497

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:42

Ce sont deux petits amphiprion darwini qui ont rejoint le bac hier soir!!

Ils sont trop beau mais pas facile à prendre en photo tellement ils gigottent!!

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 05e9381622f6df810d9e0ecffd45f514_zpsc7fd7fcf
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius91




Age : 51
Localisation : RAHART
Messages : 500

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:32

bienvenu a tes nouveaux pensionnaires, et belle photo bien net au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralexile.com
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:38

Superbe! Mais quelle différence avec les occellaris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10   Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Open Reef 91!! - Nouvelles photos de macro p10
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bac de Goumi41
» HELP photo en macro
» Bac de Ryo41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Bacs des membres-
Sauter vers: