Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Petit réaménagement du coté gauche du bac 9e912910
Forums partenaires
  Petit réaménagement du coté gauche du bac Banni-12
Petit réaménagement du coté gauche du bac Carte_10
Petit réaménagement du coté gauche du bac Untitl10


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit réaménagement du coté gauche du bac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

Hello mon projet de repeupler le coté gauche de mon bac en lps de bas en haut s'est finalisé le 30/08 dernier avec un résultat qui me convient.Remaniement réalisé grace a un echange avec un : membre du fofo Petit réaménagement du coté gauche du bac 205396
Un grand merci Petit réaménagement du coté gauche du bac 639796
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:04

Pareil, j'adore avoir un minimum de LPS dans mon bac Wink
Et les photos elles sont ou ??? Petit réaménagement du coté gauche du bac 1913052304  

(valable pour toi aussi Greg Petit réaménagement du coté gauche du bac 2547788080 Petit réaménagement du coté gauche du bac 2547788080 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46

Nikel Nico, y a plus ka !!
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

sa sent la magouille d'euphyllias ca...
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Photo a venir   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56

Je vous ferait un ou deux clichés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:52

je prefererais deux trois boutures mdr
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Bon un petit apperçu   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:47

Petit réaménagement du coté gauche du bac <a href=Petit réaménagement du coté gauche du bac Img_2012" />
Petit réaménagement du coté gauche du bac <a href=Petit réaménagement du coté gauche du bac Img_2013" />Petit réaménagement du coté gauche du bac <a href=Petit réaménagement du coté gauche du bac Img_2014" />

Bon voilà 3 petits clichés de ma petite collection d'euphilias.Il y a du paraancora,yayamensis,divisa,paradivisa.
Il me manque du glabrescent que je recherches tjrs....J'ai failli en acheter un pieds la semaine dernière mais bon a 50 balles les 5 têtes minuscules ça m'a gratté un peu du coup je n'en ai pas pris Petit réaménagement du coté gauche du bac 309487
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

tu as du tout violet?
j'en trouve pas non plus du glabrescence.. je pense que je vais aller faire un tour sur paris apres les vacances, histoire de sortir de la region.
Revenir en haut Aller en bas
greg18

greg18


Age : 40
Localisation : cher
Messages : 1292

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:38

Parfait, belles boutures Petit réaménagement du coté gauche du bac 192116 Petit réaménagement du coté gauche du bac 192116
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: tout violet?   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:48

Salut Vincent tu parles de celle qu'on voit au milieu des verts au dessu du clowns?Si c'est le cas c'est l'effet des leds je penses car en fait c'est du yaya crème!
Revenir en haut Aller en bas
tilou

tilou


Age : 42
Localisation : romorantin lanthenay
Messages : 1155

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

donc jen ai une que tu as pas lol.

faudrait que l'on trouve le temps de se revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: visite    Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:43

C'est quand tu veux Petit réaménagement du coté gauche du bac 639796
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:01

Ah voilà !!! J'adore ça les euphyllias le rendu est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Androphis45




Age : 41
Localisation : Saint Martin d'Abbat
Messages : 69

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:22

Superbes !

J'adore l'euphyllia... Plus tard, une place leur est réservées, dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
nico18




Age : 43
Localisation : savigny en septaine
Messages : 299

Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Photo d'ensemble a jour   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

Petit réaménagement du coté gauche du bac  border=[/url]" />Petit réaménagement du coté gauche du bac  border=[/url]" />Petit réaménagement du coté gauche du bac  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réaménagement du coté gauche du bac Empty
MessageSujet: Re: Petit réaménagement du coté gauche du bac   Petit réaménagement du coté gauche du bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réaménagement du coté gauche du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit bac
» Un petit nouveau du 36
» Petit 30l devient 260...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Bacs des membres-
Sauter vers: