Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Sujets similaires
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 9e912910
Forums partenaires
  Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Banni-12
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Carte_10
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Untitl10


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]

Aller en bas 
+10
croch
ronfly45
scrab
jetski
goumi41
Moby
nico37
lara
conrad41
aquarius37
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:44

scrab a écrit:
J'aime également beaucoup plus le nouveau décor !

Pour le RAH, la meilleure méthode n'est pas celle qui consiste à injecter l'eau de chaux à chaque osmolation, je te conseil fortement de regarder comment Regis Doutres utilise son RAH.
Voilà un peu de lecture à ce sujet => ICI <=

Je vais regarder sa ce soir chez moi tranquille, je suis au boulot et j'ai pas tout compris là. Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:54

Bonsoir à tous,

Certain le savent, je commence a me sentir à l’étroit dans mon 130*60*60, je vais donc passé a légèrement plus grand, dans combien de temps je sais pas, cela peut durer longtemps 6mois, 1 ans 2 ans, je ne sais pas suivant les finances.

En passant a un 130 *80* 60 de haut, je ne peut que le mettre dans ma salle a manger, mais je suis à l’étage (au 1er) donc pas évident. De plus mon salon n'est pas non plus bien grand, donc j'expose un shema d'emplacement, c'est rik rak.

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari10

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari11

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari12

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari13

voici en attendant, et pour avoir vos opinions, sachant que je suis sur du parquet, je met du linoléum par dessus pour éviter les éclaboussures.

je mettrais quelque photo de mon bac avec les modifications qu'il a subit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:59

Peut être rik rak mais ça le fait Wink

ça te laissera plus de place dans le couloir !!!

Maintenant va falloir réfléchir comment tu va le monter ... Va falloir le coller sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:03

Par la fenêtre. Il faut que je me trouve un agriculteur avec un tracteur avec des fourches, s'il peut entrer dans tours. ou un élévateur.

J'en ai vu des manuels à kiloutou, pas trop cher, mais j'ai peur qu'il soit juste en poids
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:36

Moby a écrit:
Peut être rik rak mais ça le fait Wink

ça te laissera plus de place dans le couloir !!!

Maintenant va falloir réfléchir comment tu va le monter ... Va falloir le coller sur place lol!

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 879422 sa rend pas mal après ses claire que dans ton entrée tu aura beaucoup plus de place

ta femme na pas retenu mon idée de l'encastrer dans le mur du couloir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:38

Houaiiii, mais gros souci quand même,

Je le met ou mon PC avec mon bordels....
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
nico37

nico37


Age : 43
Localisation : joué-les-tours
Messages : 394

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:40

bas tu le met dans le couloir le pc Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 216904
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:42

C'est exactement ce que m'a femme m'a dit, j'allais bosser dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:45

ou la la affraid , je vois un beau meuble blanc avec rien dessus!!!!!!! une belle longueur! un nouveau bac la dessus lol! lol! lol!
ca va je rigole Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 2547788080
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:48

nico37 a écrit:
bas tu le met dans le couloir le pc Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 216904

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:50

doudounet a écrit:
ou la la affraid , je vois un beau meuble blanc avec rien dessus!!!!!!! une belle longueur! un nouveau bac la dessus lol! lol! lol!
ca va je rigole Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 2547788080

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 192116 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 192116 Le buffet ne supporterais pas le poids, Par contre tu tombe bien M. Doudounet (pendant que je te tient), je t'ai envoyé un mp pour un devis, je ne sais pas si tu fait vraiment des bacs à la demande ou juste pour toi par passion, mais j'ai oui dire que tu pouvais en fabriquer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:51

conrad41 a écrit:
nico37 a écrit:
bas tu le met dans le couloir le pc Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 216904

lol! lol!

Vous rigoler mais je croi bien que j'ai pas trop le choix Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 4038811870 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 4038811870 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 4038811870
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:55

aquarius37 a écrit:
doudounet a écrit:
ou la la affraid , je vois un beau meuble blanc avec rien dessus!!!!!!! une belle longueur! un nouveau bac la dessus lol! lol! lol!
ca va je rigole Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 2547788080

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 192116 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 192116 Le buffet ne supporterais pas le poids, Par contre tu tombe bien M. Doudounet (pendant que je te tient), je t'ai envoyé un mp pour un devis, je ne sais pas si tu fait vraiment des bacs à la demande ou juste pour toi par passion, mais j'ai oui dire que tu pouvais en fabriquer. Merci

je n'ais rien recu? Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 69852 ?
Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:52

sympa l implantation du nouveau bac et avec 80 de large de quoi faire un beau décors vivement le debut des travaux!!!
a la place du buffet ca ferais pas mal du tout et en plus tu récupère la place pour ton bureau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:36

croch a écrit:
sympa l implantation du nouveau bac et avec 80 de large de quoi faire un beau décors vivement le debut des travaux!!!
a la place du buffet ca ferais pas mal du tout et en plus tu récupère la place pour ton bureau !!!!

Merci, c'est exactement ce que je pensais pour l'emplacement, mais je me bas avec SketchUp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou    Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:46

c'est jouable 80 de profondeur c'est super c'est dommage que tu puisses pas agrandir un peu en longueur 1.5 m de large c'est super sympa Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 192116
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:40

Je ne veux pas surcharger le plancher et la dalle.

Nouvelle implantation:

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari14

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari15

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Aquari17
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
scrab

scrab


Age : 43
Localisation : Vendôme
Messages : 864

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:46

aquarius37 a écrit:
Je ne veux pas surcharger le plancher et la dalle.

C'est la première question que je me suis posé quand j'ai vu que tu avais du parquet et que tu étais à l'étage.
Tu as donc une dalle sous ton parquet, ouf !

Par contre juste une remarque vis à vis de ta dernière implantation, as tu pensé à l'entretien de ton bac, parce que là va falloir que tu pousses tout dans ton salon quand tu vas te trimballer ton sceau.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:21

Oui Oui cela va être galère, mais bon j'ai pas trop le choix, car impossible de mettre plus grand dans l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:26

Voici mon bac actuellement.

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12415

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12416

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12417

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12418

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12419

Quelques coraux, les dernier de chez Samuel ne sont pas encore présent.

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12420

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12421

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12422

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12423

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12424

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12425

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12426

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12427

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12428

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12429

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12430

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12431

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12432

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12433

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12434

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12435

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12436

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12437

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Sdc12438
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:20

pour l'avoir vu très beaux bac et des super couleur Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 43969 Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 43969

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 806282
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:51

sympa ton bac de belles couleurs! Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 770913
Revenir en haut Aller en bas
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:49

J'ai du mal à tenir le bleue ciel, cela fait 2 boutures que je met et j'ai l'impression qu'il ne se plaie pas. Pourtant dans le bac d'origine il est marron, au bout de 2 à 3 jours dans mon bac il est bleue ciel comme sur la photo mais la il commence à blanchir.

Bon J'ai du mal a monter mon PH alors que mon KH est à 9

Pour rappel je suis sous Hydroxyde et j'ai rajouté en parallèle du bailling tridacna 1/2/3 plus magnésium tridacna en attendant de mettre en route mon RAC.

Par rapport au conseil tridacna je suis à 2/3 de plus que ce qui est recommandé, mais j'ai pas aujourd'hui fait de mesure mais mon Ca est bas il ne monte pas au dessus de 350.

Mon PH actuellement est encore a 7.9 il n'arrive pas a monter et au petit matin je suis à 7.6 voir en dessous.

Je ne sais plus quoi faire pour mon PH et les autre paramettres. J'etait a 1022 en sel par contre je viens de faire un changement de 60 litres d'eau (sur 500 env) à 1030 pour le faire monter un peut (rassurez vous remplissage par a coup).

Bon, il faut aussi que j'étalonne ma sonde PH mais avec les testes je suis sensiblement pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:51

Pour le brassage, 2 pompes son dirigées en surface, et je vais remettre en route mes oscillateurs avec mon WinAqua, le PC maison que j'avance un peut, mais pas trop le temps avec mes travaux, je comptais pourtant mi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
aquarius37

aquarius37


Age : 53
Localisation : TOURS
Messages : 843

Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:21

Bonsoir a tous, voici une petite vidéo de mise à jour pour le présentation de mon bac:

Revenir en haut Aller en bas
http://aquarius37.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]   Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon petit bout de récif [A VENDRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit bout de recif de Babaz
» le bout de récif de conrad
» Le récif de Scrab - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Bacs des membres-
Sauter vers: