Le Lagon du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:45
Derniers sujets
» Bac à Lapuce41700
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Lapuce41700 Mer 10 Avr - 13:13

» Un petit bonjour
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Sam 30 Mar - 0:03

» Présentation Fred
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar lemlire Sam 16 Fév - 18:08

» bac à la puce 41
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar lemlire Mer 19 Déc - 1:18

» Petit 30l devient 260...
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Faitil28 Lun 10 Sep - 13:28

» Crevettes en gestation
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Faitil28 Mar 27 Mar - 11:03

» on passe à plus grand
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar linlin28 Dim 21 Jan - 15:04

» blouson moto
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar linlin28 Lun 8 Jan - 14:23

» Recherche souhe de phyto et de rotifères...
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Boleau Jeu 14 Déc - 21:02

» BOURSE AQUARIOPHILE
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar maxx37000 Sam 19 Aoû - 22:31

» 1300 gsxr hayabusa
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar linlin28 Dim 16 Avr - 16:33

» Le petit bout de recif de Babaz
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Babaz Jeu 13 Avr - 22:12

» Présentation
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 23 Jan - 3:08

» le bac d'arnaud
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar arco Sam 26 Nov - 23:02

» le 500l de tilou
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 21 Nov - 15:55

» Mon ti bac 30l
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Faitil28 Mer 16 Nov - 9:44

» projet bac 1000L
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar nico18800 Sam 12 Nov - 1:09

» mon nouveau bac osaka 260
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar nico18800 Lun 7 Nov - 18:19

» Visite chez Nicolas Fable ALLIAS L'ACROPORA.
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar tilou Ven 28 Oct - 21:45

» petite presentation
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 14 Oct - 21:16

» Le bac de greg18
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 3 Oct - 13:52

» Présentation vek
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Vek18 Lun 26 Sep - 19:36

» vends aquarium récifal
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar nico18 Ven 23 Sep - 17:29

» le bac d'arnaud
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Lun 19 Sep - 23:34

» boutures sps/lps
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimepar Cyrius91 Ven 16 Sep - 12:52

Pros partenaires
Et un recifaliste de plus dans le centre ! 9e912910
Forums partenaires
  Et un recifaliste de plus dans le centre ! Banni-12
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Carte_10
Et un recifaliste de plus dans le centre ! Untitl10


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et un recifaliste de plus dans le centre !

Aller en bas 
+9
cyriiltrankil
croch
jetski
waloum
scrab
Hypolite41
Moby
UTM-YoShi-FR
nemo41
13 participants
AuteurMessage
nemo41

nemo41


Age : 42
Localisation : Romorantin Lanthenay
Messages : 24

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:26

Bonjour à tous !
Voilà je m'appelle Cyril, j'ai 30ans et je suis recifaliste depuis 7 ans à Romorantin (41).
J'ai un bac de 450L et un bac à bouture de 100L. Je ferais un petit reportage photo de mon bac prochainement ainsi que la liste des boutures pour les interessés !...
Certains d'entre vous me connaissent déjà (échange/vente de coraux) et je les salut au passage Wink
Content de vous rejoindre et hate de faire des rencontres entre passionés !
Au plaisir
Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
UTM-YoShi-FR

UTM-YoShi-FR


Age : 30
Localisation : Tours
Messages : 592

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:28

Et un recifaliste de plus dans le centre ! 220798
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:35

Bienvenue Cyril Wink

N'hésite pas à poster les photos de ton intallation !!!

Super si tu propose des boutures, ça va y aller les échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
Hypolite41




Age : 42
Localisation : Loir et cher Maslives
Messages : 495

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Salut   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:42

Bienvenue a toi .. Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116

Pour les boutures..... oui je t 'en ai pris 12 en fevrier dernier lol si tu te souviens ....j'étais avec ma femme enceinte^^

ps: il a de très belles boutures colorées.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scrab

scrab


Age : 43
Localisation : Vendôme
Messages : 864

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:52

Salut Cyril alias Nemo41 et Et un recifaliste de plus dans le centre ! 220798 sur le Forum !

T'as plus qu'à nous présenter ton bac maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
waloum




Age : 52
Localisation : romorantin
Messages : 178

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:01

salut et bienvenu!
je suis un recifaliste débutant (mise en eau en cour) et je suis de romorantin également!
Revenir en haut Aller en bas
Moby
Admin
Moby


Age : 35
Localisation : Amboise (37)
Messages : 1933

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:14

Hypolite41 a écrit:
Bienvenue a toi .. Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116

Pour les boutures..... oui je t 'en ai pris 12 en fevrier dernier lol si tu te souviens ....j'étais avec ma femme enceinte^^

ps: il a de très belles boutures colorées.

A très bientôt

Vivement les photos alors Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116 Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116 Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116
Revenir en haut Aller en bas
https://lagon-centre.forumsactifs.com
jetski

jetski


Age : 51
Localisation : loir et cher
Messages : 710

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:51

bienvenue parmis nous cyril

cool de la nouvelle bouture à voir Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116
Revenir en haut Aller en bas
croch

croch


Age : 45
Localisation : loir et cher
Messages : 728

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:52

Et un recifaliste de plus dans le centre ! 11322 sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
cyriiltrankil




Messages : 184

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:02

Salut cyril,
merci a toi pour le coup de patte avec mon écumeur et pour tes boutures, sans ca je courrait à la cata..... j'ai changer 60l de mon eau et je remet ca ce we mais déjà mon eau est nettement mieux et les coraux semblent reprendre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
goumi41

goumi41


Age : 42
Localisation : vineuil 41350
Messages : 265

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:17

Salut Cyril, bienvenu sur le forum
on c'est déja rencontré, je suis passé chez toi apres le bourse de vierzon l'année dernière
(Alexis)
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Age : 32
Localisation : amboise
Messages : 82

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:41

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo41

nemo41


Age : 42
Localisation : Romorantin Lanthenay
Messages : 24

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:29

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux ! Je ne manquerais pas de faire une presentation de mon bac prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
conrad41
Admin
conrad41


Age : 36
Localisation : Candé sur Beuvron(41)
Messages : 1831

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:07

bienvenue sur le forum

vivement des photos Et un recifaliste de plus dans le centre ! 192116
Revenir en haut Aller en bas
http://conrad41.skyrock.com/
doudounet

doudounet


Age : 48
Localisation : vendome (41)
Messages : 1148

Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:01

salut nemo 41 Et un recifaliste de plus dans le centre ! 11322
des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un recifaliste de plus dans le centre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un recifaliste de plus dans le centre !   Et un recifaliste de plus dans le centre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un recifaliste de plus dans le centre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lagon du Centre :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: